sales@ozoneflow.com + 86-057489206365
/
/
/
/
/
Ozone water treatment 
O WAT L'EAU A UN PROBLÈME QUI DOIT ÊTRE PURIFIÉ
NOUS AVONS LES SOLUTIONS
MARQUE
CE QUE NOUS FAISONS
L'entreprise est établie depuis cinq ans
箭头 (1).png
Ozone water purifier 
MIEUX VIVRE
PASSER AU VERT
100% sans résidu
Petit ou pas de détergent
Consommation d'énergie ultra faible
Anti-allergie 100% stérilisé
À PROPOS DE LA MARQUE
  • Qu'est-ce que l'ozoneflow?
    Les produits Ozoneflow redéfinissent la sécurité de l'environnement domestique, nous concevons et développons pour l'eau domestique, l'eau de nettoyage, de chaque détail de la maison à une nouvelle définition de la sécurité. Notre principe est de dissoudre les substances oxydantes et les ions d'argent dans l'eau du robinet injectée, et d'appliquer des nanotechnologies de haute technologie, une technologie de stérilisation aux ultraviolets et une technologie de magnétisation à l'eau du robinet pour une série de traitements, après le traitement de l'eau du robinet peut laver les vêtements à la en même temps a également la fonction de stérilisation, de désinfection, d'adoucissement.
  • Qu'est-ce que l'ozone et l'eau ozone?
    L'ozone (03) est une forme instable d'oxygène (02) et a un total de trois atomes, contrairement à l'oxygène stable qui n'a que deux atomes. L'ozone est le deuxième oxydant connu le plus puissant et l'assainisseur d'eau le plus puissant et le plus facilement disponible. Il tue les bactéries et les virus plus de 3 000 fois plus rapidement et est un oxydant 50% plus puissant que le chlore.
    À mesure que l'ozone circule et entre en contact avec des agents pathogènes en suspension dans l'air (ou dans l'eau), l'un des trois atomes d'oxygène se détache de la molécule d'ozone, se fixe au polluant, l'oxyde et le transforme en un composé plus sûr. L'ozone est le moyen naturel de nettoyage notre environnement.
  • Quel est le style de vie d'ozoneflow?
    Vous rêvez de laver vos vêtements avec un peu ou sans détergent?
    Vous inquiétez-vous que vos aliments tels que les légumes, les fruits et le poisson et la viande contiennent des bactéries, des germes et des insecticides?
    Maintenant, vous n'avez plus à vous inquiéter et à réaliser votre rêve en ouvrant simplement le robinet d'eau. C'est une façon sensée de vivre en meilleure santé.
    En utilisant un purificateur d'eau activé par l'ozone dans la buanderie et la cuisine, vous pouvez éliminer la plupart des substances indésirables dans l'eau.
PROCESSEUR D'EAU DE STÉRILISATION D'OXYGÈNE ACTIF
Produits de traitement de l'eau stérilisants à l'oxygène actif pour l'eau de la vie familiale, l'eau propre et la conception et le développement, dans l'eau injectée dans des substances oxydantes et des ions d'argent, en utilisant la nanotechnologie de haute technologie, la stérilisation par rayonnement ultraviolet et la technologie de magnétisation pour une série de traitement de l'eau , après traitement, l'eau du robinet pour laver les vêtements en même temps a également la fonction de stérilisation, de désinfection, d'adoucissement
NOTRE
CAS

CAS

Je le recommande à toute personne ayant un problème d'eau, c'est un excellent produit et c'est un plaisir de travailler avec

Je le recommande à toute personne ayant un problème d'eau, c'est un excellent produit et c'est un plaisir de travailler avec

Je le recommande à toute personne ayant un problème d'eau, c'est un excellent produit et c'est un plaisir de travailler avec
NOS NOUVELLES
NOUS CONTACTER

À propos de nous


Adresse: Salle 1203, bâtiment E, parc d'incubation Sci-tech, No.655 Xueshi Road, district de Yinzhou, ville de Ningbo, Zhejiang, Chine
Tél: + 86-057489206365 Email: sales@ozoneflow.com
DROITS D'AUTEUR © 2020 Ningbo Nicoler Environmental Sci-Tech Co., Ltd.

  sales@ozoneflow.com      +86-057489206365
Ozone water treatment 
WHERE WATER HAS A PROBLEM THAT NEEDS TO BE PURIFIED  
WE HAVE THE SOLUTIONS
BRAND
WHAT WE DO
The company has been established for five years
箭头 (1).png
Ozone water purifier 
LIFE A LOT BETTER
GOING GREEN
100% no residue
Small or no detergent 
Ultra low energy consumption
100% sterilized anti-allergy
ABOUT BRAND 
  • What is ozoneflow?
    Ozoneflow products redefine the safety of the home environment, we design and develop for the domestic water, cleaning water, from every detail of the home to a new definition of safety. Our principle is to dissolve oxidizing substances and silver ions in the injected tap water, and apply high-tech nanotechnology, ultraviolet sterilization technology and magnetization technology to the tap water for a series of treatment, after the treatment of tap water can wash clothes at the same time also has the function of sterilization, disinfection, softening.
  • What is ozone and ozone water?
    Ozone (03) is an unstable form of Oxygen (02) and has a total of three atoms, unlike stable Oxygen that has only two atoms. Ozone is the 2nd strongest known oxidiser and the most powerful readily available water sanitiser. It kills bacteria and viruses over 3,000 times faster and is a 50% stronger oxidiser than chlorine.
    As ozone circulates and comes into contact with airborne (or waterborne) pathogens, one of the three oxygen atoms detaches itself from the Ozone molecule, attaches itself to the pollutant and oxidises it and turns it into a safer compound.Ozone is nature's way of cleaning our environment.
  • What is ozoneflow's lifestyle?
    Are you dreaming washing your clothes with a little or without detergent?
    Do you worry your foods such as vegetables, fruitz fish and meat are with bacteria, germs and insecticides?
    Now , you don't need to worry anymore and achieve your dream just by opening the water tap . It is a sensible way to live healthier.
    Using ozone activated water purifier in the laundry and kitchen, you can remove most of the unwanted substances in the water.
ACTIVE OXYGEN STERILIZATION WATER PROCESSOR
Active oxygen sterilizing water processor products for family life water, clean water and the design and development, in the injected water into oxidizing substances and silver ions, using high-tech nano-technology, ultraviolet radiation sterilization and magnetization technology to a series of water treatment, after processing, the tap water to wash clothes at the same time also has the function of sterilization, disinfection, softening
OUR
CASE

CAS

I recommend it to anyone with a water problem, it's a great product and it's a pleasure to work with

I recommend it to anyone with a water problem, it's a great product and it's a pleasure to work with

I recommend it to anyone with a water problem, it's a great product and it's a pleasure to work with
OUR NEWS 
CONTACT US

About Us


Address: Room 1203 ,Building E,Sci-tech Incubation Park,No.655 Xueshi Road Yinzhou District,Ningbo City Zhejiang China
Tel: +86-057489206365   Email: sales@ozoneflow.com WeChat:186 6883 2968
COPYRIGHTS © 2020 Ningbo Nicoler Environmental Sci-Tech Co., Ltd.